Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
LA Mort Râle

LA Mort Râle

La mort est à en surcroît de travail en ce moment ..... Pourquoi ne lui atttribue t'on un assistant CNE ? Franchement je trouve que le paradis est avarre sur le personnel ..... Moi je dis que la Mort devrait faire grève afin de revendiquer des repos hebdo...

Lire la suite

Hollande pas content

Hollande pas content

Scandale chez les députés après la critique de Hollande par Villepin . Le blaireau à la rose est vraiment pas content De toute manière je l'aime pas et sur le dessin je suis resté poli . Mais ce doit être physique, je ne sais pas .... Si vous pensez comme...

Lire la suite

Raymond Devos is dead

Raymond Devos is dead

Raymond Devos est mort cette Semaine ..... Avant hier ou la veille . C'est con, j'l'aimais bien en plus ... Tout ce que je sais c'est qu'il est parti au paradis des comiques rejoindre les anciens .... Ne pensez pas que je néglige le Blog, j'y pense tous...

Lire la suite

Rendez-vous avec la mort ...

Rendez-vous avec la mort ...

Ce qui est génial dans les rêves, c'est que tu fais toujours des rencontres bizarres ..... Si quelqu'un connaît la signification de ce rêve, qu'il me le dise dans les coms .... Moi je croyais que c'était par rapport au parcours de l'équipe de France ........

Lire la suite

Le mauvais moment

Le mauvais moment

A chaque fois que je fais des galipettes il ya toujours un mouflet pour couper l'instant magique .... Alors je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais un conseil de votre part serait le bienvenu !!!! PS : Quelqu'un connait une méthode autre que...

Lire la suite

Ségolène Monroe et Marylin Royal

Ségolène Monroe et Marylin Royal

Depuis un certain temps, je me pose des questions .... Que manque t'il à Ségolène pour être meilleure que Sarko ? La réponse, une greffe de certains artistes qui font ou qui ont fait rêver .... Alors avec mon pinceau Bistouri j'ai taillé ça et là afin...

Lire la suite

Sarkolène Royal is ze deveul

Sarkolène Royal is ze deveul

On découvre enfin le vrai visage de Sarkolène Royal ... Elle a pas fini de foutre la merde au sein du PS(Clémenceau) ... alors vous aussi, faites votre devoir civique, Laissez moi des COM ! c'était un message du "votez pour moi" assoce loi 1901 ...

Lire la suite

Les anti OGM en remettent une couche

Les anti OGM en remettent une couche

Les anti-OGM en ont remis une couche près de Toulouse en semant dans les champs ogm des graines "saines" ..... A propos, quelqu'un sait si on peut greffer des OGM sur les êtres humains ? Si toi aussi tu as une gueule d'OGM fais moi signe, et sinon fais...

Lire la suite

1 2 > >>