tentacule pourpre

Publié le par Jacques Danyels

Est-ce que le tentacule pourpre peut me laisser un e.mail valide ? merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour tous les coquins, coquines, libertains, libertines, bikers et tous les ami(e)s Qui aiment se retrouver sur des sites ou la joie, la bonne humeur et la paillardise est de rigueur.Seulement voila !! OB classe ces sites par la censure. Je vous demande donc ! Chers ami(e)sDe vous inscrire à la newsletter de mon site HOT des Free riders :http://babesrider.over-blog.com/ Plusieurs articles à thèmes sur le salon erotica (Bondage, Shows, Body Painting, moulage de corps, Art Erotique, SM, Photos, Gadgets etc. etc. …)Seront mis en ligne avec un reportage commenté de ma part ainsi bien sur ! Toutes les photos du salon comme si vous y été.Alors n’hésitez pas à vous inscrire et vous serez prévenu en temps utile de ces reportages.Merci, de gros bisousPat (biker06)
Répondre
B
Bonjour tous les coquins, coquines, libertains, libertines, bikers et tous les ami(e)s Qui aiment se retrouver sur des sites ou la joie, la bonne humeur et la paillardise est de rigueur.Seulement voila !! OB classe ces sites par la censure. Je vous demande donc ! Chers ami(e)sDe vous inscrire à la newsletter de mon site HOT des Free riders :http://babesrider.over-blog.com/ Plusieurs articles à thèmes sur le salon erotica (Bondage, Shows, Body Painting, moulage de corps, Art Erotique, SM, Photos, Gadgets etc. etc. …)Seront mis en ligne avec un reportage commenté de ma part ainsi bien sur ! Toutes les photos du salon comme si vous y été.Alors n’hésitez pas à vous inscrire et vous serez prévenu en temps utile de ces reportages.Merci, de gros bisousPat (biker06)
Répondre
B
T'é où ???
Répondre
M
coucou tu vas bien ???  et kinkin ???bisousssssssss
Répondre
J
hé .....fini les vacances ! !Au boulot ! !t' é dans mes liens !@++++
Répondre