Fini les vacances ....

Publié le par Jacques Danyels

Aujourd'hui, j'ai repris le boulot après 2 semaines de vacances ..... A chaque fois les démons qui m'habitent (et non ma bite) reviennent . J'en ai marre de ce boulot de merde .... Gérer un magasin de chaussures 12 heures par jour (donc mi-temps) payer 1300 euros net par mois sous prétexte que je suis cadre franchement, je comprends que mes démons reviennent .... Mais j'ai des gosses à élever .

  

l'image ne voulant pas apparaître en entier, je vous propose de la retrouver ...

sur http://newsofspirit.free.fr

a +

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et ! oh ! vous plaignez pas trop, vous avez à vos côtés les deux meilleures vendeuses de chaussures de la planête !<br /> Pis à deux, on forme une super équipe de PE, non ??? ; )<br /> Bah, pis faut pas oublier qu'on se poile bien quand même ! penser un coup à la couillue du dos !<br /> allez ! m'en vais donner le lien vers ce blog à mes contacts !
Répondre
M
Hello Jacques, <br /> Comme je te comprends ... Perso, je suis pianiste pro diplômé et expérimenté et je végète dans un centre d'appel informatique ... Bref, pas de quoi fouetter un chat, juste le temps de faire un blog ;) En tout cas, je suis certain qu'avec la qualité de tes dessins, tu finiras par percer ... Tu as tout pour !! <br /> @ Bientôt, Mister Twils !!
Répondre