Milosevic est mort

Publié le par Jacques Danyels

Le Boucher Charcutier des Balkans est mort dans la nuit de Samedi à Dimanche ...

C'est con il charcutait super bien le boucher !!!

Afin de savoir de quoi il est mort, on attend :

a/ Le résultat du tiercé quinté Plus b/ Le Résultat du Match Marseille-St Etienne c/ Le résultat de l'autopsie ....... Si vous avez répondu la réponse c, vous gagnez le droit de vous inscrire à la NEWSLETTER, à gauche ....

Si vous avez la mauvaise réponse, laissez nous un commentaire .....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il était pas mort ???  je plaisante bien sûr au moins on entgendra plus parler de ce tortionnaire ..Merci de ta visite et bonne soirée.
Répondre
S
moi j'aurais rajouté  d) c'est pas grave :0062:
Répondre
J
 Voui cé moa ki lé fé !!!
Répondre
C
:0014: Bonjour Daniel, MiloMachin est mort pour avoir oublié de respiré. C'est toi qui a fait le dessin ?? Amicalement
Répondre
M
J'ai répondu a, je reviendrais en vélo alors !!
Répondre