CPE et CNE

Publié le par Jacques Danyels

J'ai remarqué que les feuilletons TV s'inspirent beaucoup de l'actualité ..... Alors voici donc

* CPE : Chaud Pénis Engorgé   *CNE : Chancre Nosocomiale Enflammé

Alors je connais super bien ce toubib de télé .... vous voulez vous faire opérer ? Laissez moi un com, sinon il faudra patienter pour enlever votre kyste vaginal ou testiculaire ...

<vu que ça déconne pas mal aujourd'hui sur le Blog allez voir la suite sur

http://newsofspirit.free.fr

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 Un nouvel article article devrait être sur le blog depuis 18h30 mais ça marche pas ....
Répondre
J
 Putain rien ne marche aujourd'hui ...!!!!
J
 pour le cpe   Caste Precaire d' Etudiant <br /> pour le cne    Contrat de Niquage d'Employé<br /> cqfd<br />
Répondre
A
coucou c'est excellent bisous bon dimanche
Répondre
C
merci pour le com!<br /> j'en profite si tu n'y vois pas d'inconvenient de faire une annonce:<br /> il se prépare dans ma ville un salon de bd ( le premier ) si cela interesse quelque dessinateurs, ils sont les bienvenues, je peux fournir la personne à contacter pour y participer, on m'a proposé d'y participer mais comme je n'ai rien à proposer et que je me sens artistiquement pas pros, je me tate à y participer! <br /> eh jack, ça te permettrais d'echapper à une journée de travail avec ton @*#"#& de boss! non? <br /> a++
Répondre
J
 Salut Criterium, ton info est non seulement à garder mais à souligner ..... Pour le moment moi, hormis des dessins uniques je n'ai rien à proposer, donc je resterais, pour l'instant j'espère, un poil de couille en retrait, mais qui sait, si un mécène ...... Bon je me bois une mousse et j'attaque un Jack ....<br /> SYOUSOUNE
C
<br /> :0014: Daniel , moi je fréfère le contrat CDI *<br /> * C 'est Déjà Introduit .<br />  
Répondre