Les bons conseils du Dr Shultz ....

Publié le par Jacques Danyels

Suivez donc les bons conseils du Dr Shultz ......

Attention, ça marche uniquement avec les blondes ......

Sinon la blonde, je la connais et je sais qu'elle aime aussi se passer de jumelles, donc si vous voulez son mail,  laissez moi un com . ET j'ai aussi des adresses de brunes et celles dequelques potes sympa pour ces dames ....(vous voyez, je ne vous oublie pas )

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pfffffffffffft<br /> ça c'est bien une question de mecs complexés, la taille!! le tout est de savoir s'en servir !!!! et c'est ça que les femmes aiment, l'art du mode d'emploi, pas la taille .
Répondre
O
Quelle jolie femelle avec ses paires de jumelles et ses paires de mamelles !!!.......
Répondre
M
Comme j'aime qu'on flatte mes instinct ... primaire !! ;)<br /> Bravo Jacques Danyels !!<br /> PS : Tu connais pas quelques histoire sur les blondes ? ;)
Répondre
S
elle a l'air affamé ta blonde !!
Répondre
F
Tu fais dans le site médical de rencontres je vois . C'est vrai que ta blonde m'a l'air bien barrée.Au fait pour tes potes, y sont vraiment sympas?
Répondre