Ségolène Monroe et Marylin Royal

Publié le par Jacques Danyels

Depuis un certain temps, je me pose des questions .... Que manque t'il à Ségolène pour être meilleure que Sarko ?

La réponse, une greffe de certains artistes qui font ou qui ont fait rêver .... Alors avec mon pinceau Bistouri j'ai taillé ça et là afin d'obtenir mon frankenstein à moi ...

Les cheveux de marylin, les nichons de Paméla Anderson et le cerveau de .... Non, celui de Sarko elle l'a déjà .

Bon alors vous en pensez quoi ? J'ai besoin de votre avis pour lui envoyer le final ...

Sérieux,

 j'attends les avis de tous !!!

L'avenir de la France est en jeu !

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très pulpeuse Ségolène, mais c'est pas encore gagné pour la vraie!
Répondre
G
Je la préfère, malgré tout, au naturel... Et je ne trouve pas qu'une future présidente de la république ait besoin de seins siliconés. C'est vraiment une idée de macho mysogyne. Je vais encore me faire des ennemis, mais ça me gonfle ce genre d'humour dirigé contre les femmes ! Qu'est-ce qu'on demande à un président de la République ? De ressembler à un play-boy ? Alors il manque beaucoup de choses à Sarkosy !
Répondre
L
le blond de Marylin, c'est pas mal, les tétons musclesn ca peut servir dans les mettings hé, un petit bedons rond c'est sympa, elle n'est pas parfaite , mais les bras et mains de sorcières c'est pas coo, ca va faire peur aux jeunes qui ne voterons pas poour elles, tu  devrais la finaliser en lui remodelant cet aspect et là elle sera parfaite pour représenter la mariane si elle loupe la première place. Je viens de revoir ta création, mais qu'à t-elle en travers de la gorge? un yoyo ?<br />  chaude et belle journée sur la région parisienne dont j'espère que tu en as profité au maximum, bises
Répondre
Y
le cerveau de Hollande ?
Répondre
C
c'est chouette la politique vu comme ça!.....elle aurait tout de meme besoin d'une liposucion au niveau du string y a des petit bourelet qui apparaissent au niveau de l'elastique! ^_^
Répondre