Le mauvais moment

Publié le par Jacques Danyels

A chaque fois que je fais des galipettes il ya toujours un mouflet pour couper l'instant magique ....

Alors je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais un conseil de votre part serait le bienvenu !!!!

PS : Quelqu'un connait une méthode autre que le fouet ?

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
1 verrou, 1 clé...c'est le moyen le plus sur!
Répondre
A
Ah me voilà déçue, en cliquant sur commentaires, je pensais que quelqu'un avait suggéré une excellente solution, mais non, je ne vois rien qui soit inratable...Bon si quelqu'un trouve... Je repasserai vérifier.<br /> Au moins pour mes chaussures tu avais trouvé une très bonne solution...
Répondre
F
bin oui achete-lui un nounours qui fait oui -oui , un taxi jaune, et mets une serrure à ta porte! Ou alors fais tes galipettes dans la voiture au milieu de la campagne!
Répondre
L
un petit coucou du jour<br /> bon après-midi avec de gros bisous, toujours sous un soleil de plomb mais  avec le ventilo, ça devient supportable
Répondre
S
arrête de dire OH OUI !! OH OUI !!! et achète lui son nounours !!
Répondre