Ramadan

Publié le par Jacques Danyels

Petite suggestion de la part de Criterium

http://criterium.canalblog.com/

 qui me souligne que le Ramadan a commencé hier et qu'il ne faut pas que je l'oublie ..... Non non !!! moi je ne le fais pas, mais c'est juste pour imaginer un "pitit dissin !" 

Donc pendant le ramadan, tu ne bouffes pas, tu ne te maquilles pas (essentiellement si tu es pédé), tu ne bois pas, mais surtout, surtout, tu ne baises pas !

Et pour cela une seule solution faire un noeud à sa bite .

Je risque encore de me faire des ennemis ..... Tu fais chier Crit !!!

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SALUUUUT C'EST MOI!<br /> WOUAH! AH! AH!AH  trop bien! promis je te demanderais plus rien!!! ^_^ ......sauf pour but...tuer le chat à part le faire pendre, noyer dans un accident de voiture je ne vois pas!.....<br /> a+ <br /> CRIT  
Répondre
M
mouarf!! j'adores tes dessins!! lol biz=)
Répondre
G
si ils s'y mettent à plusieurs, ils peuvent faire un scoubidou.
Répondre
J
un gros noeud sur un gros noeud
Répondre
C
MDR, tu me fais trop rire avec tes billets. Chapeau ! Bonne semaine. Bisous.
Répondre