Un coucou des Soldes

Publié le par Jacques Danyels

Depuis mercredi c'est les soldes !

Tout le monde croît que les commerçants s'éclatent ..... Queu dalle !!! non seulement, pendant quinze jours on prépare les articles soldés avec étiquettage et tout le toutim mais en plus on court quatre fois plus pour 2 fois moins et après on s'étonne que les vendeurs font la gueule .... Tu parles !

Franchement, les soldes il ne devrait pas y en avoir, ça ne devrait pas existé, parce que le soir quand je rentre, ce que je dis c'est ça .....

Moi je vais me coucher, j'en ai plein les pattes !!!

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello !Il n'y a pas que les grands magasins qui font des soldes. Et ces grandes boutiques ne proposent pas forcément des produits très axés sur le plaisir.C'est là qu'entrent en jeu les boutiques en ligne.Moi je t'en conseille une, vraiment pas chère, et en période de SOLDES !Evidemment, c'est ma boutique.Mais jetez un oeil sur http://www.meilleur-du-sexe.com !Et devenez rouges de plaisir ;)
Répondre
S
c clair les soldes ca epuisse mr mais avec des vendeuse comme ca cest normal je vous comprent tout a fait mon cher
Répondre
Y
et ca se solde par de la fatigue !....
Répondre
L
entre les fetes et les soldes, les vendeurs de pompes sont vernis !!<br /> que je suis heureuse d'avoir quitté le commerce!!!
Répondre
C
Passage matinal pour te souhaiter une bonne semaine ! bisous, christel
Répondre