Future TATTOU

Publié le par Jacques Danyels

Hier, dimanche, j'étais à la concentration des tatoueurs à Toulouse, invité par mon beau frère et ma soeur . L'idée me tente depuis un certain de m'ajouter un nouveau tattou . En fait, notre peau est une grande feuille vierge que l'on peut, à son gré, garnir de choses et d'autres . Aussi je vous montre une esquisse qui sera peut-être mon autre Tattou .

Ce n'est bien entendu qu'un premier jet .... 

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon week end JD
Répondre
M
Bonjour, pas mal et où tu vas le faire??un bisou ensoleillée en attendant l'hiver.....bizzz=)
Répondre
C
aujourd'hui j'ai le temps , alors je repasse pour une deuxième tournée de bisous ensoleillés !!! c'est-y pas beau çà ?!!!lol bon samedi , christel
Répondre
B
bon week end JD
Répondre
C
Youpi !!! c'est le week-end !!! je vais pouvoir respire un peu .... et faire le tour des blogs dans le zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzen !!! je te souhaite une bonne journée , bisous, christel<br /> nb: dis au fait , une fois qu'il sera fait ,tu vas nous le montrer ce tatoo? lol
Répondre