Sexy and trash

Publié le par Jacques Danyels

L'heure de l'allocution de Kinkin est arrivée ....

"Camarades, camarades .Français, françaises . Clitordiens, clitoridiennes . Coiffeurs, coiffeuses . Gays, gays . Non, Oui .

En accord avec moi-même, j'ai décidé de Booster ce blog avec votre aide, afin que Jacq ait enfin le sourire . Pour ce faire, une complète remise en question doit être opérée .

Depuis un certain temps Jacq n'ose plus être incisif, et ce à cause de la censure . Plutôt, que de freiner son inspiration, moi, KINKIN, j'ai décidé de passer ce blog en blog adulte, de manière à ce que Jacq devienne libre de ses pensées . Au chiotte la censure et place à la déconnade, au sexe à donf, au Trash pas classe et au sang qui dégouline ....

Place au

 sex horror trashing show ! 

si vous êtes d'accord, votez oui sinon votez oui !

Publié dans KINKIN STORY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un de plus en categorie adultetoujours au top
Répondre
J
j'suis daccord
Répondre
J
bha ca y est t'es en categorie adulte
Répondre
C
Je voterais bien oui!Mais malgrè tout l'important c'est que Kinkin et toi soyez d'accord
Répondre
L
Hé bien tu es productif c'est temps-ci!? ...l'amour donne des ailes? vu que tu fais bcp d'anges....<br /> Kinkin président quel bonne idée ...au moins ce serais pas monotone<br /> <br /> bissssous
Répondre