nouvelle religion : Le sexolicisme

Publié le par Jacques Danyels

Beaucoup de gens entre en religion, soit par obligation familale, soit par frustration sexuelle...., je veux dire par conviction . Alors j'ai décidé de faire d'une paire deux couilles, pardon, d'une pierre deux coups . Et je viens de créer, avec mon pote José KISS ....

Le SEXOLICISME .

C'est quoi me direz vous ? C'est une religion qui prône le sexe le rock, les plaisirs et 'idée d'arrêter de prendre les gens pour des cons avec le mec crucifié .

Vous aurez bientôt la bible du cul, car chaque jour il faut l'écrire et la dessiner comme l'ont fait nos ancêtres frustrés qui écrivaient leur bouquin "ze bible" en fonction de leur sentiments frustrés personnel et non à l'écoute d'un mec qui avait une barbe et qui volait dans les airs comme superman !

Ceux qui veulent que cette bible du cul continue, faut le dire dans les com, parce que je ne vais pas me péter le trou de balle tout les jours pour m'entendre dire que c'est pas terrible .... Alors allez y franco dans les com .... et vive le cul ! 

Commenter cet article

Lea 21/03/2007 14:54

j'irai peut-etre plus souventn à la messe s'il se les lave dans le béntitier !!!

loyb 20/03/2007 15:46

Ca y est, c'est la première fois que la foi me touche, et mon foie n'en souffrera pas... Moi aussi, veux un exemplaire de ce nouveau testament !

christine 20/03/2007 07:29

Ben oui tu peux....
Mais je ne suis pas convaincue que toutes les personnes qui croyent soient forcément frustrées sexuellement....
Enfin c'est un autre débat!

J C 20/03/2007 00:16

non mon père pas dans le cul l'ostie !!!

elodie 19/03/2007 21:01

moi qui deteste lire (je n'ai jamais lu un livre en entier); je suis sure que cette fois j'y arriverai! et puis en plus ca ne pe que m'OQP car je suis tte seule!!! par contre je ve un exemplaire dedicacé. VIP oblige!bonne soirée,a mercredi.