Kinkin et la mort

Publié le par Jacques Danyels

il y a un truc qui me casse les couilles, c'est le fait de devoir culpabiliser à chaque fois que j'aluume une clope, que je bois un jaune de trop ou encore que je fume un pêt tranquillou .... "Et tu vas avoir un cancer, tu boid trop, tu t'es vu quand tu roules ? "

J'en ai plein le cul ! Il y a des mecs qui meurrent d'un accident sans qu'un alcoolo soit impliqué, d'autres qui passent l'arme à gauche d'un cancer du trou du cul, et d'autres qui n'ont jamais rien de leur vie, on ne sait pas pourquoi ....

Alors ce soir je veux qu'in arrête de me casser les couilles avec ces conneries !!!

Putain de merde, j'avais oublié les mecs qui se font fumer d'une balle dans le citron ...

Publié dans Des seins tristes

Commenter cet article

olivier 06/04/2007 14:04

Ben moi, j'suis non fumeur. Mais la fumée des autres ça m'a jamais trop dérangé, alors Kinkin fait bien de "smoker" des interdits !!!...

christine 06/04/2007 12:04

Je sais même pas pourquoi tu te prends la tête pour ça!Clair que chacun vie sa vie comme il l'entend...Du moment qu'il pourrit pas celle des autres!
Sujet de philo:La liberté de chacun s'arrête-t-elle seulement là où commence celle d'autrui ?
 

Tutti 06/04/2007 09:09

Ton blog m'a été fortement conseillé par un ami commun, je ne regrette pas d'être venue ! Super dessins et bonnes idées.
Pour ton coup de gueule d'aujourd'hui, tu devrais porter plainte ! viens voir ici = http://www.tuttifrutti.over-blog.com/article-5949232.html

Bebop &Lulla 05/04/2007 21:59


«J’emmerde les cons. Tous ceux qui voudraient nous empêcher de boire, fumer et tout le reste pour nous emmener bien proprets au cimetière». Le professeur Choron.
En 2005, j'écrivais : "Quand j’étais p’tit, dans les années 60-70, pour être un vrai héros et ressembler aux poor Lonesome Cow Boy il fallait avoir la clope au bec. Ce soir, j’ai lu ça et interloqué, je site..." : lire la suite ici. Edifiant.
http://bebopelulla.over-blog.com/article-64101-6.html