Jacq on Stage

Publié le par Jacques Danyels

Aujourd'hui je pars, pendant 5 jours on va esayé de me faire comprendre des trucs et des bidules, psycholgie et autres façon pour vendre encore plus de pompes .... Donc, pendant la semaine, bernique, pas d'article, mais dés que je reviens, vouis le saurez .... Délectez-vous toujours avec une de mes maitresses ....

Promis, je reviens bientôt ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Reviens jacquou ! :D     
Répondre
J
tu va être une bête en vente alors <br /> va faire un tour la bas y aun mec qui ecris des truc pas mal<br /> http://voyageentreleslignes.over-blog.fr/
Répondre
C
Pauvre Jacq!je commence à me faire réellement du soucis pour toi!
Répondre
L
mais c'est lui le boss !!!
Répondre
P
T'inquiète......On  veille sur elle...de très très près !!!!
Répondre