Ze Riteurn oeuf ze Jédail

Publié le par Jacques Danyels

Putain, ça y est je suis rentré de ce stage !!!

Non seulement c'était un stage sympa, style comment embellir sa surface de vente, comment booster son personnel, enfin plein de trucs secrets pour essayer de jouer à "qui veut gagner des millions", mais j'ai rencontré des personnes géniales .... Même si c'était vachement crevant, mon cerveau voulait faire une grève avec manifestation dans les rues de Cholet et de Beaupréau, je me suis éclaté, et le "Jack" a coulé à flots . Donc, pour une fois, merci à mon boss .

Juste une chose, merci à Laurent et Nathalie, à Marie-thérèse et Claude, à Cédric, Sylvie, Monique et à  Maria, et merci à ma femme et à MOI MÊME .... Je sais je me flatte ... Et merci à la formatrice, Sybille, une nana charmante et pro qui nous a fait découvrir toutes ces choses .

Au fait, je vends un range gonzesse ou valise à emmerdeuse, si quelqu'un veut faire une affaire, laissez un com ....

 

Publié dans Des seins tristes

Commenter cet article

sybille 30/04/2007 23:49

hello Jack
pas trop hard le retour chez vous? de cholet by night??
Pas mal ton dessin de retour ....et même les autres!!!
j'espère que mes "secrets" pour "gagner encore plus de million", vont bientôt faire de toi un homme riche .. je pourrai venir profiter de ta piscine privée avec ma famille ????
salutation à vous 2
a+
sybille
 

olivier 21/04/2007 16:10

Eh ben, maintenat que tu sais booster ton personnel, y'a plus qu'à donner un p'tit coup de boost à Kinkin, et là ça va pêter terrible !!!

KINKIN 20/04/2007 23:11

ça marche les com ?