Sarkozy et Jesus

Publié le par Jacques Danyels

J'avais pensé que Sarko aurait racolé du côté des centristes, donc j'ai fait mon petit dessin et hop, je m'apperçois que c'est l'autre pimbêche qui promet monts et merveilles à l'UDF du moment qu'elle récupère leur voix .... Maintenant je sais que la gauche et surtout le PS est aussi facile à reconnaître qu'une bite dans une partouze .

"Je retourne ma veste toujours du bon côté" .

Je sais que je ne vôterais pas pour des gens qui n'ont plus d'identité ....

Finalement l'auréole ça lui va bien .....

Publié dans Des seins tristes

Commenter cet article

DOM 29/04/2007 08:36

les gauchistes sont toujours aussi vulgaires, ils s'allient aux poseurs de bombes de l'extreme gauche, et aux communiste qui sont toujours les soutiens du communisme international responsable  de 150 millions de morts, et n'ont que le mot facho a la bouche, mais ils oublient que le fascisme a été créé par un socialiste qui se nommait "Mussolini" ! ! !
je ne prend pas la défense de sarko qui est un commis de l'Europe et de la finance international, nous savons tous qu'il ne tiendra pas ses promesses.
mais la vulgarité des gauchistes me porte au coeur  !

Laetitia 28/04/2007 22:51

c'est sur la croix qu'ils faut les attachés et tous les brulés!!!

FRANNY 28/04/2007 10:51

ALORS DEJA EN WEK-END PROLONGE.....
BYE...BYE...
FRANNY

clodlemaire 28/04/2007 10:11

Bon alors en gros moi je pense ceci :  - Sarko est un enculé d' facho qui taille des pipes aux électeurs du FN et de Villiers, tout en appelant les député UDF à se rallier à sa cause.- Ségo est une arriviste (enarque enfin ça veut dire la même chose) qui se situe à la droite de la gauche ou alors qui est membre de la gauche de droite, comme tu veux.Que ce soit une femme à la présidence j'en ai rien à foutre, sincèrement je crois avoir l'esprit plus ouvert que ça,  quand à Hollade il sera le premier homme de France et c'est tant mieux, ça change un peu.Bon moi je préfère Ségo que Sarko sans hésité, parceque je préfère la droite de la gauche à la droite de la droite, mais je chie sur le libéralisme, et heureusement pour moi je ne vote jamais, parceque je pense que"election piège à con c'est un pléonasme"Vive la lutte arméevive l'anarchieMort aux cons de tous les bords.Ni Dieu ni MaîtreClod

J C 27/04/2007 08:41

hoooooo il a des trous au mains ................il est stigmaté ?