Y'a un os

Publié le par Jacques Danyels

Après avoir subit une infiltration radioguidée sous anesthésie, celle-ci m'a supprimée environ 50% de la douleur . A présent que je vais un peu mieux, une seule chose m'intéresse :

"Mett' une pitite graine dans le ventre à la madame ."

La madame, y faut la connaît' un 'tit peu

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
nan serieux, évite de bouger même pour lui donner du plaisir. je sort de clinique, les 3 infiltrations n\\\'ont rien donné. au début je pensait comme toi, et je me suis vite rendue conte que bouger le bassin agravait ma situation. mais j\\\'ai continué quand même. résultat la hernie n\\\'a pas bougé voir un peu grossis. et j\\\'ai été obligée de me faire opérer. mais là pas de quéquette pendant 1 mois ça va être intenable !!! alors pose bien la question à ton chirurgien si tu y a droit ou pas. bon courage.
Répondre
J
ouille
Répondre
M
attention les coups de reins..biz=)
Répondre
M
mais c'est pas possible ..même à moitié mort  il est encore zobsédé ..là la la ...ah les zhommes .....
Répondre