des kiss pour com

Publié le par Jacques Danyels

Laissez des commentaires sinon je vous envoie Betty

Si vous voulez son tel, laissez aussi un com ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ouch, du sous-Maëster, du détournement de Boris et autres... A approfondir mais en mode impression rapide c'est de la merde ce que vous faites, après c'est bien de créer et d'y croire, semblerait<br /> aussi que le site et/ou l'auteur soit mort, pas gentil oui mais fatigué, bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou d'amitié ...  je laisse mon tour  de pelle au suivant   bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mort de rire! ton blog est mortel, et super dégueulasse aussi! j'étais justement Jack Daniel's en main que je tombe ici, les politiques sont lynchés à mort, j'aime cet humour provocateur, ça me<br /> trou le cul!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Mmmh...trOp sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Répondre
S
Ni une pelle, ni un rateau ! Merci
Répondre