Poisson d'Avril ....

Publié le par Jacques Danyels

Aujourd'hui on ne pouvait pas tombé mieux ..... Faire des blagues à moindre frais c'est génial !

Justement je devais renouveller le contrat d'une de mes vendeuses qui était en CDD .... Je lui ai dit que je lui faisait un CPE ........ Le flop !!! Elle m'a sorti que ça la dérangeait pas .... Qu'elle me faisait confiance . "Poisson d'avril !" je lui dit .....Reflop ! Bon finalement je lui ai fait CDI et point barre !

Poivron d'avril, poinçon débile, potiron en vrille , etc si vous en avez d'autres, un petit tour dans les commentaires ......

Best Quality of mes dessins

http://newsofspirit.free.fr

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah bah ça je m'en doutais qu'on ferait tous le même dessin de toute façon plus ou moins, avant de commencer le mien je savais bien que d'autre en ferait autant :p
Répondre
O
Chouette !!! Il a enfin compris Il enlève et met fin aux C. P. E.(Contrats des Politiques Elus)
Répondre
S
soisson d' argile  !!!!le cpe va éclater comme le vase de soisson et c'est la tête de Mr de mes C.....lles qui va tomber
Répondre
M
Ils ont annoncé qu'ils vont ouvrir le dialogue... avec ce gouvernement c'est tous les jours le premier avril ! Sauf que leurs blagues ne me font jamais rire...<br /> Franchement, je préfère les tiennes ;-)<br /> (heu... au fait, je quitte pas OB c'était une blague of course, par contre c'est toi qui m'a donné l'idée de faire un site parallèle de sauvegarde, mais il n'ai pas operationnel...)<br /> bisous
Répondre
C
eehhh! c'est dingue j'ai envoyé la meme reflexion à DELIGNE!<br /> ( pour le bouquin ...non je me suis focalisé sur le bouquin dont tu m'avais parlé ! faut que je me renseigne sur un autree bouquin...mais je trouverais!)  SI IOU SOUNE (^_^)
Répondre