Les blondes et les impots

Publié le par Jacques Danyels

Les blondes ont toujours des redressements fiscaux ....

 

Je suis brun donc est ce que j'ai droit à un abattement ? Bon si jamais vous connaissez des blondes, dites leurs que je ne leur en veux pas . D'ailleurs je connais des brunes qui ..... Non enfait elles doivent cacher leur blondeur sous une épaisse couche de teinture ...

Bon, les commentaires c'est au sous sol, la Newsletter c'est tout de suite à gauche et les dessins en Best Quality c'est ...

http://newsofspirit.free.fr

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon bin t'as plus qu'à nous faire un dessin sur la défaite de l'OL  trois minutes qu'il restait à tenir bordel de m....... trois minute , je suis décomposé !!
Répondre
P
On paie des impots chez vous ???
Répondre
O
Ben c'est facile : nom, c'est Blonde............
Répondre
C
<br /> :0014: BonjourDaniel's pas motivé la blonde. Elle sent le tabac.
Répondre
J
la case des revenus cest     S U S E P<br /> sans un sous en poche
Répondre