Les Américains et nous ...

Publié le par Jacques Danyels

Tristes de nous voir la situation dans laquelle nous nous trouvons, les américains ont décidé de nous aider en nous offrant, par l'intermédiaire de leur célèbre acteur pro-Bush, ce magnifique cerveau d'une valeur de 10 000 dollars !!! ....

 

....Sont cons ces ricains !!!!

Laissez nous vos COM et je transmettrai .....

Best Quality : http://newsofspirit.free.fr

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
JE NE SAVAIS PAS QUE LE JUS DE GROSEILLE AVAIT UN CERVEAU  !
Répondre
S
est ce le cerveau malade de Georges ? :0004:
Répondre
J
que peut'on dire d'un pays qui n' a pas un passé de plus de 250 ans <br /> heureusement qu'il y a de gens pas trop mal auc usa car le 1 er représentant de  de la maison blanche.....franchement on a de quoi doute du QI de l'amerloc moyen....compris entre celui de la moule et du merou .....;qui comme tout le monde le sait est le seul poisson donc le poil ce tond.....ben   oui ....car : le poil de merou ce tond<br /> bon bonsoir j'ai mes gouttes a prendre la !!!!!
Répondre
C
quand on entends ce que certains pseudo scientifiques americains sortent comme theorie debile, on se pose des questions sur la qualité du cerveau (u_u)
Répondre
F
Je comprends mieux l'expression "la fuite des cerveaux" C'est vrai que le sien à plus l'air étanche !Mais la prise de courant , c'est pour faire quoi ?Y a une fonction  cachée ? ( chauffante? vibro ? )
Répondre
J
 ça sert à s'électrotucter sans mettre les doigts dans la prise ....