Fellation

Publié le par Jacques Danyels

La fellation oui, mais pas avec n'importe quelle colle ....

Utilisez Colladent (ça existe pas mais je suis pas payé pour faire de la pub gratos)

Je sais ça fait mal mais là c'est pas moi qui souffre .....

Alors n'hésitez pas, demandez moi comment ça se colle et je vous aiderais ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dessin + comm' de jc ... a quelques heures de la crucifiction ? Yerk ! Ca me donne des idees ...
Répondre
F
Ah oui ! C'est balot comme situation !Je te conseille donc de choisir une bouche adaptée à la taille du colosse en question ça coincera pas !
Répondre
A
 C'est qui qui me broute à OUAM . Personne !!! Toute des salopes ! 
Répondre
L
Lol super marrant......
Répondre
J
si grande envie vous prend de recevoir une turlutte ou pipe ,ou gâterie;ou encore fellation, bisous sur le bout  ou se faire broutter l'asperge, ou bien taquiner le jesus, ou mordiller le colosse (pour ceux qui doutent de rien ) ou encore léchouille moi l'asticot (pour les p'tits bites) ou fait moi une ...............trop tard :je vais au pressing je reviens , haa oui une bouffarde j'lavais oublié celle là ( on dit ça du coté de st/claude je crois , ou une bonne vielle branlette espagnole.<br /> choisir de préference une vielle de plus de 70 ans <br /> car elle a les dents qui branlent......mouuuuaarrrrrffffffff<br /> même pas honte
Répondre