Dessin de merde !!!

Publié le par Jacques Danyels

Voilà, aujourd'hui, je m'apperçois que des tas de mecs font des dessins de merde et ont un succès fou, alors moi aussi, j'ai décidé de faire un dessin de merde, vous êtes les premiers à le voir .... 

Je sais, je sais, mais un de ces quatres je vous ferais un dessin à gerber ....

Donc si vous voulez balancer un Com ou deux ou plus allez y franco .....

et visitez également, pour une meilleure qualité

http://newsofspirit.free.fr

Et pour être prévenu dés que mes articles sont sur la toile abonnez vous à la newsletter à gauche ...

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens d'entendre à la radio que des scientifiques essaient de créer de l'energie a base de ....bouse de vache! alors garde precieusement "la merde" un jour tu rouleras avec! ah! ah! ah!
Répondre
C
"Pas de provocation inutile !" qu'il a dit le PDG de l'Elysée ...Blasphème ! Oser caricaturer  une mer... !Visite très appréciée et, encore, je n'ai pas tout vu, je prends mon temps, j'apprécie ...Bonne continuation Un confrère ...Christianhttp://chris.blog.mongenie.com/
Répondre
M
Tu tiens l'bon bout Jacques, LACHE LE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
miam, slurp, un choux à la crème !!
Répondre
F
Mais non c'est pas un bonnet russe c'est un schtroïmel !je sais pas ce que c'est comme nom mais je trouve que ça va bien avec ton ....bonnet russe !
Répondre