Je sors un Livre !!!

Publié le par Jacques Danyels

J'ai décidé de sortir un livre . Depuis le temps que tout le monde me dis : "Tu devrais essayer de sortir un livre !" ... Je ne pensais pas que c'était aussi difficile !!!

 

C'est pas demain que je renouvellerais l'opération ! Il arrête pas de chercher à sentir le cul de tous les papiers qui passent, même des prospectus !!! il faut que je le fasse castrer ....

Bon si vous connaissez un bon véto laissez moi un COM si vous n'en connaissez pas, laissez moi un COM quand même,ça me fera super plaisir !!!

Si vous connaissez également la méthode pour se faire remarquer par un mécène vous pouvez aussi laissez un com  ....

Visitez aussi

 http://newsofspirit.free.fr

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça mange quoi un livre ????<br /> faut-il les vacciner ???<br /> la SPA les récupère-t-elle pendant les vacances ??<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> ,,
Répondre
Ã
Je ne connais pas de bon véto, ... mais je te laisse un com' kan' même ;) ... +
Répondre
F
Ca doit pas être pratique de sortir l'encylopédie en 24 volumes !Même en petit format , bonjour le sac de noeuds dans les laisses !
Répondre
Y
Bien le tenir en laisse, il y a des livres dangereux !!!!
Répondre
C
ah ouais cool pour toi! quelles ont été les différentes demarches ou étapes à franchir  ( c'est pour ceux qui voudrait le faire) ?
Répondre
J
 Alors c'est très simple, .... Tu prends un livre dans ta bibliothèque, tu lui mets une laisse, et tu le sors . Si c'est un bouquin violent, tu lui mets une muselière .... LOL !