test de mise d'image

Publié le par Jacques Danyels

Je comprends pas, j'arrive pas à mettre une nouvelle image !!!

bon j'essaie de remettre Keith ...

bon là marche, mais une question se pose, Faut-il que je me retape tout le blog ?

répondez dans les com .... Cinq clous ...

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bravo pour le coup de crayon !Félicitation pour le lien vers Zappa.
Répondre
S
problème sur o-b, toutes les images hébergées dans tes fichiers o-b ont du mal à s'afficher, o-b est en plein travaux mais si je peux me permettre un conseil, fais héberger tes photos ailleurs que sur o-b<br /> http://imageshack.us/    (mon préféré !!)<br /> http://www.grafx-upload.com/  (pas mal !!)<br /> il te suffit d'ouvrir un compte  GRATOS et tu héberges tes images chez eux  tes pages seront beaucoup moins longues à ouvrir !!! @+ <br /> ps : si t'as le mondre soucis t'hésites pas   si j'peux aider c'est avec^plaisir !!<br />  
Répondre
P
Bonjour,On m'appelle Pak et j'ai pas d'amis.Tu veux pas devenir mon ami ?J'aime bien ton blog. Il est rigoloTu veux pas venir voir le mien ?A bientôt (matoketchup)Pak<br /> ps : j'aime bien faire des jeux de mot
Répondre
C
l'image est bien passé....
Répondre
F
Salut<br />  <br /> j'ai eu le même tour ...OB a trifouillé ses serveurs<br /> si tu utilises IE  Il faut dans Internet Exploreur : Faire :  outil / option internet /supprimer les fichiers...<br /> sinon OB préconise FireFox
Répondre