Grosse fatigue

Publié le par Jacques Danyels

Pardon à tous les internautes qui visitent mon blog, mais cette semaine comme la semaine prochaine, Le boulot sera mon pire ennemi, et tout ça à cause de ces putains de soldes ! Alors ne m'en veuillez pas pour ces complications qui retardent mon plaisir ......

Pierre, si tu veux me jeter la pierrre, tu le fais dans les commentaires .... Et les autres aussi même si tu ne t'appelles pas Pierre ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les chaussures de foot , elles sont aussi en solde ???
Répondre
L
petit kikou de la nuit<br /> du soir et à la prochaine.
Répondre
J
ben faut rien arrèter...sinon le temps risque d'être long mais long
Répondre
H
http://galerieslunamoon.free.fr/images/index%20galeries/galeries%20ds/1/sorciere.jpg
Répondre
C
Je compatie,je me dis la même chose tous les jours!
Répondre