Augmentation de l'electricité

Publié le par Jacques Danyels

Vous êtes au courant ? +1.7% d'augmentation sur le jus et tout ça sans qu'on puisse ouvrir sa gueule .... Je trouve ça dégueulasse !!! Ils auraient augmenter leur tarif de 50% ça aurait été pareil ... Et nous on a le droit de fermer sa gueule !!!

A défaut de pouvoir gueuler, on peut toujours se rincer l'oeil, c'est idem pour vous mesdames ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
vrément marent cette articleje fait des recherche sur l'augmentation de l'électricité ...pour rendre un exposé a ma prof ca devré l'intérésé hihi
Répondre
A
ben il faut lui en donner un à piles. j'en ai un à pile et ça fonctionne très bien, le seul problème c'est qu'il GRINCE !!! Oui je sais chez moi c'est une habitude ça grince de partout. Après les Docs Martins qui grincent...
Répondre
Y
ON VIBRE POUR LES DESSINS DE DANYELS !!!!
Répondre
M
en plus l'augmentation le jour de ma fête, le 15 aout !!!!!!   tout le moinde est en vacances donc ...ni vu ni  connu ...super cette image, bravo à toi et bonne journée ..
Répondre
J
moi j'embauche un mec pour pédaler dans la cave...........pour avoir du jus
Répondre
J
 Cest payé combien ?