Jospin, Le retour

Publié le par Jacques Danyels

Comment illustré le fait qu'un mec qui a décidé de se barrer en 2002 revient, sans vergogne, et tente de s'accaparer le boulot des autres comme si de rien n'était ?

..........

THE RETURN OF LIONEL JOSPIN ....

Je lui ai collé des vers dans les yeux .... Vu qu'il avait déjà des verres devant ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Arrete de manger des huitres jospin ,t'es tout gris!!!
Répondre
S
Le PS : C'est vraiment le retour des morts vivants
Répondre
C
moi aussi! moi aussi! moi aussi! je vais mettre une note sur ce co....rd de faux cul de .... c'est sur c'est pas pour ce genre de personnage que j'irai voté! ^_^
Répondre
M
le retour, non mais ...
Répondre
M
comme dit Olivier , suppression de ce pont ..........
Répondre