Mémé Kéké

Publié le par Jacques Danyels

Là aujourd'hui, j'ai lu (et oui ça m'arrive) qu'une certaine Christine dont je tairai le prénom, m'a demandé de faire STOP sur les chats ..... Elle a raison !

Je suis un Barbare avec mes histoires de chatte . Donc je lève un peu le pied sur les félins pour me consacré a la cuisine, et plus particulièrement à ses recettes .

J'ai trouvé le site d'une adorable personne qui à priori habite Marseille et est une grande copine de Marithé et de sa chatte, c'est d'ailleurs grace à elle que je l'ai connu ....( Gràce à Marithé, pas à sa chatte)

La bouillabaisse de Mémé Kéké, quel régal à la vue des photos présentées sur son blog ..... L'adresse ?

http://mamiekeke.over-blog.com/

J'ai donc décidé de lui faire un peu de pub, alors voilà ce que j'ai fait avec mes petites mains .....

Alors là je suis écoeuré !!! Là c'est pas moi qui en parle des mirons !!!!

 

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Question... : Avant de les mettre les cats dans la marmite ? Elle les dépiote au moins ?
Répondre
M
Pauvre MamieKéké, elle est mise à toutes les sauces !<br /> Bon week-end
Répondre
C
Bisous du jour. J’aime beaucoup ton article d’aujourd’hui trop bien!!!!. Je te souhaite une bonne fin de journée et bon week end. Gros bisous et a lundi. <br />
Répondre
I
http://www.dailymotion.com/video/x4lga_les-nuls-chats
Répondre
M
Pinpin est heureux !!!!!!!
Répondre