KINKIN et l'Acrostiche .....

Publié le par Jacques Danyels

Amis de la Poésie, Bonsoir ....

Il y a quelques jours le site de Barrueco

http://toutsurbarrueco.over-blog.com/

 a lancé, par l'intermédiaire de Christel, un concours d'acrostiches . Je viens d'essayer d'apprendre à KINKIN ce qu'était un acrostiche, franchement je ne suis pas mécontent de moi ...

Alors il est pas bien mon Accroche StitcH ?

Franchement, j'espère accrocher plein de monde avec cet article, alors passez le message ....Et si vous avez quelques choses à dire ou à accrocher alors faites le dans les com .....

à 2 mains .

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu desiines super bin j'adore!
Répondre
H
On est lundi et il est toujours là ;-)
Répondre
M
Pas sur qu'il soit mort... il est bien accroché voilà. Il jouerais pas à chat perché?!<br /> Passe une bonne soirée<br /> A plus <br /> Mateo
Répondre
O
Dis donc Jacques, as-tu été voir le site de Marithé, il y a sa chatte qui se moque bien de toi (article du 2 octobre intitulé boulot) !!!
Répondre
J
Je pense qu'elle est morte ta bestiole avec tout ça !
Répondre