Kurt Cobain

Publié le par Jacques Danyels

Kurt Cobain ou comment faire plaisir à tout le monde sans vouloir le décevoir ....

Hier, j'ai fait posé à KINKIN la question suivante :

"Qui voudriez-vous voir comme Star décédée ?" ou un truc comme ça, évidemment Cobain, Hendrix, Monroe, pas Monroe, Elvis et bien d'autres . Alors j'ai voulu faire plaisir à tous, en peu de temps ....

Merci à Christine, (petite peste de 1m95)

http://lecricri.over-blog.com/

 pour m'avoir foutu un peu plus de batons dans les roues, ou dans les doigts . Son commentaire ?

"En ce qui concerne Marilyn pas touche sinon je ne viens plus"

Donc j'ai dessiné "Pas Marilyn"

Bon allez-y jetez moi des pierres dans les coms, je sais je les mérite ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça va encore c'est vrai que Marilyn pas évident d'y toucher
Répondre
M
Marylin ne meurt pas elle est éternelle et grace à toi elle revit, je sens soudain son N° 5 de chanel.
Répondre
M
Marylin ne meur pas elle est éternelle et grace à toi elle revit, je sens soudain son N° 5 de chanel.
Répondre
F
SALUT,C'est pas du jeu de nous coller la MARILYN, déçue....t'aurais vraiment pu faire mieuxA part ça le dessin est réussi comme d'hab....BONNE SOIREEBIZOOOFRANNY
Répondre
A
Un petit coucou en passant. Merci pour ton com.A bientôt. Et comment va ta fille?
Répondre