ASSEDIC

Publié le par Jacques Danyels

Mieux que Starsky et Hutch voici

"Ass et Dick"

Ass et Dick, dadadadadadada,

Ass et Dick,

Les nouveaux chevaliers enculeurs et qui n'ont vraiment honte de rien "TA,TA"

étant donné que je ne veux pas aller dans la catégorie adulte, je suis obligé de censuré certains dessins, donc ceux qui veulent voir le dessin non-censuré n'ont qu'à s'inscrire à droite et Dimanche soir, vous aurez, chez vous dans votre boîte aux lettres, le dessin ...

Bon moi je vais mettre mon costard HARDOS pour aller voir le concert de

DEEP PURPLE ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Leur manque plus que des yeux en trou de pine !<br /> Et des têtes en forme de trou de bal c'est possible d'en avoir aussi ?
Répondre
D
Ptain c'est que tu dessines bien les bites ma couille :D tu veux me faire de la concurrence ou quoi ? c'est moi le marché de la bite ok ? * avec la voix de tony montana *
Répondre
P
a pas tout compris moi ... ca marche comment ?
Répondre
C
bisous du soir !!! christel
Répondre
O
Houla, j'ai l'impression qu'on va bientôt voir ASS & DICK s'élancer à la poursuite de l'infâme bandit KINKIN, non ?
Répondre