ch'uis un p'tit peu pas bien

Publié le par Jacques Danyels

 

je suis maladeuuuuuuuuu !!!!! complètement maladeuuuuuuu !!!!!

jsais pas ce que j'ai mais en ce moment j'ai les boyaux qui .........

gargouillent !!!

Je sais, je sors !!!

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 Le petit café du dimanche matin servi tout chaud à domicile et avec le sourire ! c'est-y pas beau tout çà ??? lol !!! bisous et bonne journée , christel
Répondre
M
Répondre
M
coucouje souhaite que tes soucis de santé  s'arrêtent ...sinon tu vas te vider   Lol..Gros bisous et courage ....
Répondre
M
Very sympa ta gargouille ! Et t'en fais pas pour tes problemes de plomberie interne, c'est de saison. Tout le monde à la courante en ce moment (sauf moi parceque je ne mange que des croquettes bio ! ), c'est à la mode.Et puis vu l'âge vénérable que tu as (pas loin de 43 balais ho le vieux ! ) il te faut un peu de temps pour te remettre des gueuletons de noël, normal ...Passe me voir sur mon blog quand tu seras remis, on se partagera une boite de frolic :-)<br /> A ta santé !(pardon j'en ai un peu mis partout en passant, promis je nettoie en revenant)Muzzle
Répondre
F
Donne quelques nouvelles au moins, perso je commence à m'inquiéter, vu ta prolificité habituelle, ce silence devient pesant...<br /> BIZOOO<br /> FRANNY
Répondre