coma

Publié le par Jacques Danyels

Il reste une chance, un infime chance pour sauver KINKIN ...... Vos commentaires sont précieux, ensemble sauvons KINKIN !

We are KINKIN, we are the children !

"Your comments are very important to save KINKIN"

HELP !!!

petit message perso ....

Si Fabienne passe elle a le droit, elle aussi, de laisser un commentaire ... pour cela utilise les touches du clavier, tu verras ça écrit sur l'écran, c'est magique !

Publié dans KINKIN STORY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
c'est qui Fabienne  ??pendant que tu y est, greffe lui un cerveau ...
Répondre
L
Je vais vider mon congelateur ,peut etre il y a des membres interessants à greffer  . allo ! dr FRANKSEISTEIN c'est pour KINKIN   ...oui c'est cela 2 paires de noisettes de TRANSSYLVANNIE, des bras puissants  ,10litres d'hemoglobine ...oui j'ai ça au congelateur....non ! pas les jambes d'ANDY WHAROL c'est trop maigre ........heuuu! des poils de culs du roi de PRUSSE c'est ça une poignee.JA je vous fait le paquet en envoi rapide  et ce soir vous pouvez operer.
Répondre
J
c'est le moment d'utilisé la magie de la chirurgie plastique<br /> un nouveau corps , des muscles et une belle gueule
Répondre
B
faut faire une chanson humanitaire!!!!allez kinkin
Répondre
C
Voilà ,je te laisse un com!
Répondre