Tattoo or not Tattoo

Publié le par Jacques Danyels

J'en ai plein le cul !!!

J'ai un magasin tout neuf, mais la vente me fait chier de plus en plus . Sachant que je ne lacherais pas la proie pour l'ombre, car j'ai 2 moutards à nourrir, je recherche un tatoueur pour me former au piquage, alors si dans votre entourage vous connaissez quelqu'un du métier et qui accepterait de m'aider, ce serait vraiment super sympa .....

Je suis sur Toulouse, mais je peux essayer de me déplacer, ou je peux glaner quelques conseils de ci de là ...

J'espère sincèrement pouvoir apprendre cet art, je voudrais vraiment en vivre, même en association avec un pro ....

Une aide de votre part serait géniale ....

 

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je connais un tatoueur......mais il n'est pas sur ce continent ...parcontre si tu tatoue je veux bien être un de tes clients
Répondre
L
mais tu ne crois pas que les tatoueurs lisent les blogues?<br /> bouge toi et trouve en un directement...un grand garçon comme toi !!!
Répondre
M
connais personne...désolée..biz=)
Répondre
:
tu veux que je mette un article sur mon blog ???
Répondre
J
Ce serait génial de ta part .... Merci !!!
C
Sur Toulouse?Bah moi j'y comprends plus rien!Je croyais que t'étais de Lyon!
Répondre