Harcellement !!!

Publié le par Jacques Danyels

Ce soir a faillit être le premier soir sans dessin, entre la choucroute pour huit à préparer, mon p'tit dessin du soir et .....

Et j'ai quand même résisté, certes pas longtemps, juste le temps de vous narrer la chose ....

Si la dame n'est pas à votre goût, j'en suis désolé, mais elle est à moi, c'était celle qui courrait le moins vite .... De toute manière vous savez où écrire si vous avez quelque chose à rétorquer ....

vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter si vous voulez être prévenu lors du prochain déshabillage .....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais mais mais ! mais c'est ma nuisette ça ! comment l'a su le monsieur ??? mais mais mais ! mais c'est ma nouvelle coiffure ça... comment l'a su ? :)<br /> non, sans blague, un blog comme ça, ça vous passe toute les mi-graine du monde !<br /> bonne soirée :)
Répondre
M
tu devrais la faire passer avant la choucroute quand même, à moins qu'elle ne soit blonde ??   Les femmes ca n'attend pas !!Bisous
Répondre
J
 non celle-là c'est ma nouvelle
Répondre
C
Pour répondre à ton commentaire c'est ton ancienne princesse ?
Répondre
M
Super !! de la choucroute !! J'adoore!! Tu m'as bien fait rire!
Répondre