le tabac tue

Publié le par Jacques Danyels

Le Tabac tue, si il tue tant que ça il faudrait le prohiber, l'interdire .......

Non je déconne ....!!!

Bon envoyez moi plein de petits mégots.....commentaires pardon !!!

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SANKIOU pour le bouquin, je vais me le commander! <br /> ^_°
Répondre
S
j'ai lu dernièrement que fumer tue !j'ai arrêté la cigarettej'ai lu également que boire de l'alcool tue !j'ai arrêté la boissonj'ai lu aussi que faire trop l'amour tue !j'ai arrêté de ..........   lire !!!! :0004:
Répondre
C
j'ai oublié une question :<br /> c'est quoi la technique du canon ? °~°
Répondre
C
comme " l'alcool  tue au volant " dans ce cas faut l'empecher de conduire et la cigarette la mettre en tôle ! ^_^
Répondre
J
bush tue.........et rend con aussi !!!!
Répondre