Bouffer des huitres

Publié le par Jacques Danyels

Les huitres tueuses d'Arcachon sont de retour .....

stylo bille a 2 balles sur papier imprimante de merde

15000 euros

Si des fois Sandra, Prisca ou toute autre personne veut se faire voler ......

Vu la chaleur qu'il faisait cet après-midi, les gens ont eu du mal à m'acheter des bottes fourrées, alors du haut de mon mètre quatre vingt huit que j'ai plié en deux pour m'asseoir, j'ai griffonné ce bout de zombie .....

Je remercie les huîtres du bassin d'Arcachon, qui ont inspiré un modeste vendeur de pompe .... Je remercie également les services sanitaires qui n'ont pas su pronostiqué le décès de 2 personnes en accusant à tort ces pauvres lamellibranches de tentative de meurtre ....

Moi je vais me coucher .....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
quelle jungle c'est par ou tu vis, des bonnes fourrées avec ce temps, t'es tombé sur la tête, vend plutot des glaces, et puis tu pourras en manger<br /> moi je ne risque rien je suis interdite d'huitres sous toutes ses formes,  coquilles, bébétes, même mixée.<br /> Mon code anti spam est KAM tu en as pris?<br />    passes une bonne journée sous une avalanche de bizzzs
Répondre
S
pour un look destroy ...mangez des huitres!!!!!!
Répondre
M
huitres du mationtout va bienc'est un proverbe...de marithé ..bonne journée .
Répondre
C
SALUT JACK,<br /> ça fesait longtemps que je ne t'avais laissé de coms (1 ou 2 jours! ^_^) juste pour dire qu'une personne lance un jeu avec un "BICHON" c'est ouvert a tous connaissant ton super humour j'aimerais bien de voir faire un dessin avec.....alleeez siou plait.....le but c'est de faire passer ce chien a travers le plus de blog possible ^_^ <br /> voila voila  l'adresse si ça te dit http://lupuce2.free.fr/Blog/index.php
Répondre
M
Après la vache, le mouton, le poulet, le moustique, vlà l'huitre tueuse !!!ba moi je suis d'accord pour manger des huitres..grande marée oblige ...et confiance à Arcachon...bisousssssss
Répondre