Le Bichon à Criterium !!!

Publié le par Jacques Danyels

Dans un commentaire sur l'article des huîtres, Ce cher Criterium m'a demandé de faire un dessin en rapport avec un bichon . Alors voilà .....

De toute manière j'aime pas les bichons .......

PS : Envoyez moi plein de commentaires ça montera mon Blog Rank et pendant que vous y êtes abonnez-vous à la newslettrer .... Merci .

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi non plus j'aime pas les bichons, pis d'façon j'aime rien, voilà!
Répondre
G
paie tes huitres d'abord on verra pour la newsletter apres!
Répondre
L
Ok ok voila qui est fait !
Répondre
O
Ah là, y'a pas photo, ils l'ont bichonné ce toutou...........
Répondre
M
Le retour des morts vivants ?? J'ai deux   teckel, tu les aimes (autrement qu'en saucisse à pattes ) ????touche pas à mon teckel !!!!!!!!   Yes , je m'abonne .......Bisoussssss
Répondre