Ce n'est pas que du Sexe

Publié le par Jacques Danyels

Voici le jeu des septs erreurs .

Le but de ce jeu est de retrouver les sept erreurs habilement dissimulées par moi-même dans le dessin ci-dessous . Attention il y a peut-être un piège, j'en sais rien . Donc si vous les trouvez n'hésitez pas à les citer dans les commentaires .

Alors vous trouvez ?

Moi j'vais m'taper un JACK D. pour pas faire de pub .

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je n'ai pas envie de chercher
Répondre
K
c'est quoi ces pieds au milieu des seins, ce nez bizarre, ce sein tétine :)
Répondre
P
Hmmmmmmm ....bin bien sur! tu mets quoi dans ton café? dit bin tu vois là je voudrais que tu nous refasse la statue de la liberté??? tu lui mettrais sa couronne d'épine comme un colier de chien ...ça nous la ferait goth ....
Répondre
J
c'est daniele gilbert que t'as dessiné ?
Répondre
C
coucou du jour !!! aujourd'hui pas le temps de faire deux passages ( désolée pour les privilégiés qui ont pris l'habitude d'avoir deux tournées de bisous !!! ) mais le coeur y est ! bonne journée , bisous, christel<br /> nb: n'oubliez pas ue ce soir vous avez la possibilité de chater avec barrueco ! venez nombreux ! la dernière fois on a bien rigolé !!!
Répondre