y'a pas que du sexe 2

Publié le par Jacques Danyels

Réponse .

1 - Elle est blonde

2 - Putain mais c'est vrai qu'elle est blonde

3 - Même en bas elle est blonde

4 - putain mais c'est une vraie blonde

5 - C'est dommage qu'elle soit blonde

6 - Et en plus elle a un point noir sur le nez

7 - ET elle a un grand nez !!!!

Bon ce soir vous aurez autre chose, parce que sur le coup vous avez pas été terrible ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on va dire que t'es plus doué avec un crayon!!!<br /> mais si elle est vachement drole ta blague!!
Répondre
L
bonne journee jack
Répondre
P
j'aime pas les blondes .....bon je retourne m'occuper de l'exision sur mon blog ....passe une bonne semaine ...avec de la pluie , ta voiture en panne , ton gsm qui tombe dans les toilettes ton pc trop "virusé" ...et un tas de blondes stupides et fades ....ok je sors .....
Répondre
F
SALUT,On n'a pas été terrible, mais avoue que sur ce coup là, t'as pas vraiment assuré non plus... lolOn verra ce soir...BONNE JOURNEEBIZOOOFRANNY
Répondre
A
 lol <br /> bisous
Répondre