Ze sex and ze Joconde

Publié le par Jacques Danyels

Le sexe et la Joconde

ou Comment se faire ramonner quand on est moche et sans charme .

En fait, je voulais retoucher la Joconde, l'embellir, parce qu'elle est Moche ! Mais Moche !!! c'est impressionnant !

J'aimerais en appeler à votre imagination afin d'embellir la mocheté la plus cher du monde ... T'as qu'à voir, même KINKIN il en veut pas .

N'hésitez pas à nous dire ce qui pourrait être retouché pour sauver Mona Lisa ....

Pensez à regarder un de mes anciens articles sur la joconde et son sexe .

 http://jacquesdanyels.over-blog.com/article-2780470.html

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Celle-là je suis sûre qu'elle plaira à Kinkin^^<br />
Répondre
P
je voulais laisser des com sympas mais y a rien a dire sauf que j'ai remarqué que vous dessinez  les seins toujours de la meme facon. Vous savez que les femmes ont un sein different de l'autre  deja! et ensuite chaque femmes sont différentes donc avec des seins differents.....Sinon je vais mieux soulagée aux médocs!!!! et apres avoir vu le gastro anterologue aujourdhui je dois faire une fibroscopie mercredi prochain. là je saurai réellement ce que j'ai. Merci et heu bonjour a madame. J'essaierai de passer samedi matin pour ramener les polos et reprendre mes affaires dans mon casier. Bizzzzzz
Répondre
B
ça donne envie d'aller au musée au moins<br /> lol
Répondre
E
elle est encore pire qu'en tableau lolll ! la pauvre !
Répondre
:
fait la blonde avec un mégot au bord des lèvres et le regard aguicheur, rue saint-Denis, les tétons à l'air c'est pas la peine ca apporte rien de plus, <br /> j'préfère la petite ci-dessous<br />    bonne fin de soirée, bises du soir
Répondre