Mode hat sex

Publié le par Jacques Danyels

La mode est un truc qui m'a toujours plu, surtout pour me moquer . Le jour où la mode sera de se coller une plume dans le cul, des tas de gens seront appelés dindons . Bref, des tas de nanas font comme les mecs concernant leurs conquêtes sexuelles . Aussi, pour ces dames à qui le tableau de chasse est devenu monnaie courante, j'ai décidé de créé le

"Hat sex"

C'est un chapeau qui se complète à grand coup de quéquettes dés qu'un homme a succomber aux charmes dévorants de ces ensorcellantes personnes .

Vu que c'est une version "olé olé", je me suis donc auto-censuré . Pour ceux qui veulent le voir non-crypté, il suffit d'être inscrit à la Newsletter avant Dimanche, jour auquel j'enverrai le dessin dévoilé .

Allez y Mesdames, ralez, criez, pestez, mais surtout marrez-vous, c'est le but de ce dessin .

BYE, BYE !!!

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh c'est quoi la mode?<br /> Et puis c'est quoi un tableau de chasse?<br /> Moi je suis complètement décalée!Qu'est ce que je fais sur cette planète!?
Répondre
M
moi c'est comme pendant la guerre, ,une croix sur mon avion ..Lol, non mais alors ...avant on comptait vos aventures, les mecs ,   avec le nombre de chaudes pisses, non ?  bisoussssssssss
Répondre
~
Je les porte à la ceinture moi :-)
Répondre
F
SALUT,De vraies manyes religieuses ces porteuses de chapeau...ça doit leur faire mal les messieurs, remarque quand tu ne veux pas etre trompée par un conjoint un peu olé... olé... c'est peut-etre une solution...là au moins tu peux repartir tranquille, chercher une nouvelle proie....BIZOOOFRANNY
Répondre
L
Je ne crois pas que les nanas font comme les mecs, comme tu dis, parce que c'est la mode. Je crois qu'elles l'ont toujours fait sans jamais avoir eu la bêtise de s'en vanter vu que ça aurait chauffé pour leur matricule à l'époque encore peu lointaine où notre soit-disante civilisation moderne était emprunte d'un machisme encore plus violent que maintenant.Grand bien leur fasse à ses dames. Et tant pis pour les gogos qui font partie du tableau de chasse s'en jamais avoir compris qu' en tant que femme, on peut aussi aimer le sexe sans être obligé de se fader sottement le tartempion qui, la plupart du temps, l'agite mollement devant son dernier Dvd X dont la mise en route n'a plus aucun intérêt le générique à peine fini.
Répondre