KINKIN et BORAT

Publié le par Jacques Danyels

Aujourd'hui KINKIN ne savait pas quoi faire et plutôt que d'écouter les résultats de l'élection de la candidate du PPSSSSS t, du PATRI SOCALISTE enfin je veux dire de la première agence marcheting de publicité pour la candidature à la candidature, KINKIN a préféré aller au cinéma voir

"BORAT"

Et il est marqué le bougre .

Mesdames si vous voulez filer rancard à ce pauvre KINKIN Kazahk laissez un commentaire et messieurs si vous ne voulez pas lui filer un rancard laissez aussi un commentaire ...

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non merci sans façon!
Répondre
:
Kinkin je ne te file pas rencard, même si je remarque que tu t'es fait très bo costard, gomina et tout le tointoin, j'suis prise<br />   grosses bises
Répondre
I
Tiens... Kinkin ne s'est même pas changé depuis hier. Bon tant pis, je repasserais... Bon WE Jack
Répondre
J
en maillot sur la plage ........;c'est mieux lol   bravo pour l'imtation de bora
Répondre
M
euh ouais......t'as que des copains comme ça ?????
Répondre