KINKIN is back

Publié le par Jacques Danyels

J'ai un peu de temps, alors j'ai aussitôt pendant aux blogueurs et j'ai retravaillé KINKIN et Dédette .

Faut qu'j'attaque une quiche lorraine, je reviens ce soir ....

Publié dans Des seins tristes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous voilà repartis pour une nouvelle semaine ! alors pour bien la commencer , les bisous du lundi s'imposent ! bonne journée à toi , christel
Répondre
C
ah ça y est enfin je vois le dessin!! alors dedette, elle me semble pas si loin????
Répondre
C
Hier c'était trop la galère pour passer le moindre com' ... alors j'ai ...abandonné !!! he oui!!! je suis allée prendre l'air , frais , mais qu'est ce que ça fait du bien!!! alors aujourd'hui , puisque ça semble vouloir marcher , j'en profite pour laisser deux fois plus de bisous ( ben voui , faut rattrapper le wagon manqué d'hier !!! lol ) Très bon dimanche , christel<br /> nb: si tu te sens de participer à un petit atelier d'écriture , ou tout simplement de donner une idée , va faire un 'tit tour sur http://toutsurbarrueco.over-blog.com  !!!
Répondre
P
Il est trés dificile de mettre des comms pour le moment; mais je pense à toi et te remercie d'être là ... Le plus grand secret pour le bonheur , c'est d'être bien avec soi
Répondre
B
bon week end JD
Répondre